Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting potes
10 décembre 2005

06:56

Une petite unitée de distance le millimètre Une petite unité de poids le milligramme Une petite unité d'intelligence, le militaire Warriouz si tu nous lis.... Voilà, c'est tout le point de ce blog, se foutre de tout, y compris des potes, car ils savent qu'on les aime, en tout cas moi c'est le cas (Céline si tu me lis), aime, existe, partage, déconne, baise, mouche toi, dis bonjour à la dame...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du beau ça encore<br /> il devait être très frais le mouton quand il a écrit ça à sept heurs du mat à quatre grammes<br /> <br /> jaurai bien aimé voir ça<br /> <br /> enfin dans tous les cas je suis d'accord<br /> on se fout de tout<br /> <br /> de ses potes<br /> du travail<br /> de la drogue<br /> de l'alcool<br /> des castors lapons hermaphrodites<br /> des moutons a deux pattes<br /> de la caissière de Auchan qui a éternué contre un<br /> mur<br /> du rap français<br /> des dimanches à comater<br /> des ours enculeurs de mouches (ils sont trop vénèrs car ils ont une petite bite)<br /> de l'alcoolisme chez les cucurbitacés<br /> de la reproduction des termites<br /> <br /> enfin bon voilà quoi<br /> <br /> en tous cas les mecs il est trop cool votre blog
Y
Waouuuuuuuuuu il déchire votre blog, zetes trop fort, cependant je suis militaire et pas si con que ça, je peux pas t'aider là...<br /> Jamais vu pareil tarlouze
Publicité
Publicité